À lire aussi : Infos, prix et date de sortie du pèse-personne SEGA Saturn


Parmi les nombreuses nouveautés dévoilées par SEGA au cours du SEGA Fes 2018 se trouvait une annonce concernant Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night. L'éditeur nippon a en effet révélé que les personnages de Persona 3 Dancing Moon Night auront la possibilité de revêtir les costumes des personnages de Virtua Fighter tandis que les héros de Persona 5 Dancing Star Night pourront quant à eux se déguiser en protagonistes de Yakuza. Morgana de Persona 5 recevra quant à lui un costume de Sonic.

Pour l'instant, on sait simplement que ces costumes seront proposés en DLC après la sortie du jeu. Leur date de sortie précise et leur prix n'a pas encore été communiqué par SEGA. Les visuels présentant ces nouveaux costumes sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Persona 3 : Dancing Moon Night et Persona 5 : Dancing Star Night n'ont été annoncés qu'au Japon et sortiront sur PS4 et PS Vita le 24 mai prochain. S'ils finissent pas être annoncés en occident, on ne sait pas encore si les DLC dont il est question ici feront le voyage.